Déséquilibre du chakra du coeur

desequilibre chakra du coeur

Un chakra du coeur déséquilibré : des sentiments déréglés

Quand votre 4e centre énergétique est déséquilibré, vous risquez d'avoir des difficultés avec les sentiments, si il est sous-actif vous allez être dur et vous aurez du mal à exprimer de la compassion envers les autres mais également avec vous même.

Votre chakra du coeur se déséquilibre chaque fois que vous ne voulez pas faire preuve d'honnêteté, ou vous voir tel que vous êtes. Si vous laissez votre mental s'attarder et se repaître des aspects négatifs, violents et destructeurs du passé et du présent ou refuser de pardonner votre chakra 4 va alors se refermer.

Le chakra 4 : centre de l'émotion

Au contraire, si votre chakra du coeur est sur actif vous êtes souvent beaucoup trop émotif et vous ne supportez pas les remarques que l'on peut vous faire. Le moindre changement vous demande un effort de volonté et vos bonnes résolutions ne tiennent pas dans le temps. Dès cet instant, vous ne vivez plus : vous survivez. Votre enferment vous étouffe. Votre coeur souffre à chaque séparation et à chaque fois, vous vous isolez davantage.