Écrit par Raphaelle   

Harmonisation du chakra couronne

Un chakra couronne harmonisé : Le rythme et l'attitude juste

L'harmonie du 7e centre peut provoquer en vous des modifications de vision et d'attitude plutôt impressionnantes. Votre rythme observable ralentit et votre qualité de présence est excellente. Votre Ego ne contrôle désormais plus vos choix mais a laissé sa place à votre Moi profond. Vous devenez sobre et solide.

Les difficultés auxquelles vous devez faire face sont autant de propositions de travail sur vous-même. La relation de cause à effet de tout évènement se révèle. Vous devinez le but précis de votre existence et vous comprenez à quel point ce but est différent de ce que vous aviez prévu ou projeté. Vous voyez avec netteté votre destinée et l'acceptez avec reconnaissance. Vous gardez en mémoire vos expériences comme autant d'étapes à franchir. Les épreuves vous ont fait grandir et ont fait mûrir votre esprit. Vous appréciez celui que vous êtes aujourd'hui. Vous avez conscience que votre vie et son déroulement ne sont pas seulement entre vos mains.

Ouvrir son chakra couronne : Ouvrir sa conscience

Le développement correct de ce centre se manifeste par l'ouverture à la conscience universelle et, quand le corps et l'esprit sont parfaitement unifiés, mène à vivre par instant un état proche de la béatitude.

Une chose est sûre : vivre activement votre spiritualité implique de vouloir vraiment savoir qui vous êtes et de percevoir votre réalité consciente. Votre quête personnelle s'épanouira dans un contexte vital résistant et deviendra concrète : elle s'inscrira dans votre quotidien. Vous ne renoncerez pas aux aspects matériels de la vie, comprenant qu'un tel renoncement ne se décide pas et qu'il ne s'inscrit pas nécessairement dans votre parcours. Vous pourrez choisir d'être accompagné mais vous saurez que vous cheminez seul.

harmonisation chakra couronne